L’actu des Papilleuses

Sans titre

Olivier a ouvert en 2017 sa brasserie artisanale à Agde. Elle s’appelle Brasserie Brescou en lien avec le Fort Brescou.

armelle

Armelle s’est installée en 2013 à Maraussan, avec comme volonté de réaliser son rêve devenir vigneronne. La naissances des Terres d’Armelle !

ribiera

Régis et Christine se sont installés à Aspiran en 2005, entre mer et montagne, pour vivre de leur passion, le vin en créant le domaine de 7 ha.

restaurant-lamaison

Le restaurant La Maison à Tourbes et Les Papilleuses, vous accueille autour d’un atelier dégustation, deux fois par mois, comme à la maison.

bassac (1)

Tout commence au temps de Louis Delhon, père de François, celui-ci travaillait depuis des 10aines d’années les 80ha de vignes en bio.

celine-domaine-balansa

Le domaine de Céline & Alexandre, situé au cœur des Hautes Corbières est né en 2017. Dès la 2ème année, il est conduit en biodynamie avec comme support le calendrier lunaire.

krystel-le-clos-rouge

Le domaine est situé à St Jean de la Blanquière sur les Terrasses du Larzac. Né d’une rencontre et d’une passion en 2013 entre Joël & Krystel.

vincent-mas-des-mesures

Vincent a mis la barre bien haute en travaillant ses vins sur la fraîcheur des papilles, la finesse des tanins, l’équilibre des saveurs et la longueur des arômes.

alice-laure-dégustation-1

Après le Master Vigne Vin Terroir, en route vers l’expérience professionnelle.

lespapilleuses_partie2

Nos débuts dans le monde du vin : opportunités & rencontres.